Photo sexy réalisées par Laurent CHRISTOPHE Photographe

lundi 29 mars 2021

Séance de nu sensuel avec Melle K....... Suite

 Évolution des envies des femmes, changement des mentalités, accroissement de la liberté de faire, et peut être aussi l'expérience de plusieurs années de photos de Boudoir depuis 2012, m'amène à faire de plus en plus de séance de nu féminin.

C'est un constat, je n'ai jamais fait autant de séance de nu féminin qu'en 2019 et les demandes sont de plus en plus nombreuses.

ll est vrai que nous sommes peu nombreux à oser nous aventurer dans ce style photographique qui peu facilement tomber dans la vulgarité si l'on n'y prend pas garde.
Si vous avez envie de faire ce style de photo, je suis à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet.
Je dirai que plus les photos sont intimes et personnelles et plus j'ai besoin de vous connaitre, de comprendre vos envies, vos doutes, vos limites.
Comme vous le lirez dans le témoignage de Melle K.... sous les photos je prends du temps avant la séance pour échanger avec vous.
C'est primordial, la photo c'est avant tout la rencontre de 2 personnes qui partagent durant le temps d'une séance un projet commun.
Sans échange autour de ce projet qui est le vôtre il n'est pas possible de créer les images qui correspondent à votre personnalité.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la 1ère partie :
 
 
Je remercie Melle K.....pour m'avoir autorisé la publication de photos anonymes issues de cette séance, et pour son témoignage.
 
Photo nu artistique Angers
Photo sexy Angers
Photo nu artistique Rennes
Photo sexy Rennes

Photo nu artistique Le Mans
Photo sexy Le Mans

Photo nu artistique Nantes
Photo sexy Nantes

Nu artistique Angers
Photo sexy Angers


Première séance avec Laurent fin 2019. Ce fût une expérience très agréable parce que Laurent a pris le temps de comprendre mes envies, mes préférences. Il s'est intéressé à mes motivations. 
Nous avons échangé en toute transparence en amont du shooting par téléphone et par messages. J'étais très en confiance. 
Celle-ci s'est confirmée le jour J. Laurent sait mettre à l'aise et la séance est un échange décontracté. Le résultat est génial, j aime beaucoup! 
Nous aurons l'occasion de renouveler des clichés magnifiques.
Mesdames, si vous souhaitez poser devant l'objectif de Laurent, allez-y en toute sérénité et exprimez vos envies, vos craintes, vos limites. 
Laurent sera à votre écoute. 
Vous êtes toutes belles mesdames quelque soit votre âge, votre morphologie.
Merci beaucoup Laurent. Vraiment! 
Melle K....
 

Découvrez d'autres séances, en cliquant sur le lien "articles plus anciens" en bas à droite sous la dernière photo de cette publication - Vous pourrez ainsi remonter dans le temps sur le site.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire